mardi 11 mars 2014

Une carte de style Chalk Studio de MME...


Dernièrement en me promenant dans les allées chez HomeSence, je suis tombée sur une collection de My Mind's Eye que je voulais depuis un bon moment déjà et j'ai payé bien sûr une fraction du prix. Pour la Saint-Valentin les petites cocottes ont utilisé la collection pour réaliser leurs cartes et ça m'a inspiré pour réaliser à mon tour des cartes dans un style beaucoup plus moderne que ce que j'ai l'habitude de faire. Ici le rose et le noir m'ont beaucoup inspirée et puisque je souhaitais participer au défi Karma de février dont la consigne est de soumettre un projet dont au moins deux papiers sont déchirés. Voilà donc ce que m'a inspiré ce défi...

Matériel utilisé... 
papiers collection Chalk Studio de My Mind's Eye
étampe texte collection "Bonne Fête" de Simple à Souhait
matrice de découpes "Fancy Tags Two" de Spellbinders
Fleurs Prima et fleur en organza fait à la main

En espérant que vous apprécierez ce style bien différent de mes habitudes.

À très vite avec d'autres créations!



Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...