lundi 9 juin 2014

DT Simple à Souhait - une carte masculine...

La fête des pères approche à grands pas et pour l'occasion je vous présente une carte masculine toute en simplicité.  Pour réaliser ma carte j'ai utilisé les planches Souhaits Mixtes et Souhaits Interchangeables #1.
Matériel utilisé
Papiers Donna Salazar Designs
Étampe texte Souhaits Mixtes #1 et Souhaits Interchangeables #1 de Simple à Souhait
Étampe (oiseau) Meadow Lark de Prima
Étampe (cage d'oiseaux) de Kaisercraft
Image digitale de Janet's digital Papers
Bouton de bois (boutique ADS)
Ficelle de chanvre
                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
En espérant vous inspirer à réaliser vos propres cartes pour gâter papa pour la Fête des pères!

Bonne Fête des pères à tous les papas!
Clara XXX...


4 commentaires:

  1. très belle carte! bises

    RépondreEffacer
  2. Une très jolie carte ! J'aime beaucoup ces oiseaux colorés ! Bises

    RépondreEffacer
  3. Une carte très sympa. Bisous

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...