dimanche 8 novembre 2015

Carte d'anniversaire féminine en kraft et rose...

Aujourd'hui je vous propose une carte réalisée avec plusieurs matières différentes.  J'adore marier les matières et sur celle-ci je me suis bien amusée tant pour la composition que pour les couleurs qui m'inspiraient lors de cette création.  Pour agrémenter le tout j'ai utilisé une planche d'étampes que j'aime vraiment beaucoup et qui s'y apprêtait très bien... la planche Bannières #1.
Matériel utilisé
Papiers Romance Novel de Marion Smith Designs
Étampe texte planche Bannières #1 de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Cherish et Double Arches de Martha Stewart
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Matrice de découpes et étampe (papillons) French Flight de Tim Holtz
Fleur en satin d'après mon tutoriel ICI
Ficelle de chanvre
Jute 
Ruban de coton 
Fleurs Prima


En espérant que vous apprécierez cette carte et qu'elle vous inspirera.


Clara XXX...





3 commentaires:

  1. j'adore ce " layering" c'est bien ce qu'on dit ??? lol... j'adore !!! quelle technique.... ouahhh , un superbe rendu qui me donne envie de la lifter !!

    natalou31

    RépondreEffacer
  2. elle superbe ta carte Clara j'aime tout les petits détails et les couleurs.

    RépondreEffacer
  3. J'aime bcp ta carte avec de belles couleurs et le mélange des matières.
    A bientôt

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...