mercredi 20 juillet 2016

DT Simple à Souhait - défi du mois de juillet...

Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de vous présenter le défi du mois de juillet de l'équipe créative Simple à Souhait.  Mieux vaut tard que jamais alors voilà ma carte réalisée d'après les consignes suivantes...
  • le turquoise ou le bleu pour représenter l'eau
  • le brun pour représenter le sable de la plage
Vous pouvez mettre d'autres couleurs mais nous devons voir clairement celles-ci!

Voici donc mon interprétation avec cette carte qui, à mon avis, peut s'offrir autant à un homme qu'à une femme...
Matériel utilisé
Papiers Verano Azul de 7Dots Studio
Papier vélin blanc
Étampe texte planche Étapes de vie de Simple à Souhait
Étampes collections Flora de Prima
Étampe et matrice de découpes Vintage Clocks de Kaisercraft
Formes de bois Studio Calico
Coquillages
Tableau noir fait main
Ayeeda Powder Fine Graindes Grit de 13arts
Ruban et corde de jute
Fleur Wild Orchid Craft

En espérant que ma carte vous inspire et que vous participerez en grand nombre à ce beau défi estival.

Bonne création!


Clara XXX...


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette carte, les couleurs, les textures tout quoi rien de moins

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...