lundi 31 octobre 2016

Spécial Halloween avec Accent Scrapbooking...

En cette journée d'Halloween je vous présente un spécial Halloween pour l'équipe Accent Scrapbooking avec le kit de badges réalisé spécialement pour l'occasion par Kjkareen.  

Pour l'occasion j'ai réalisé deux citrouilles de bois et deux tags.  Je voulais sortir un peu de mes habituelles citrouilles peintes alors j'ai collé du papier que j'ai sablé et j'ai ajouté quelques techniques en Mixed Média pour leur donner un peu plus de "gueule".  J'aimais beaucoup l'idée d'intégrer du mauve à mes créations pour s'agencer aux badges qui sont de cette couleur.  J'ai intégré aussi des étampes de Simple à Souhait dont la tête de mort de la planche Fête ado, le BOO! de la planche saisons ainsi que la planche Texture bulles.
.
 

 Et les tags...
Matériel utilisé
Papiers October 31 de Fancy Pants Designs
Étampe et matrice de découpes Vintage clocks de Kaisercraft
Étampes Fête ado, Saisons et Textures bulles de Simple à Souhait
Matrices de découpes Leaf de Prima
Matrice de découpes Autunm Leaf de Tim Holtz
Fleurs Prima et Recollections
Fleur en organza fait à la main
Fleurs en dentelle blanche de Prima
Ficelle de jute
Shimmer Mist Bohemian de Recollections
ChalkPaint noir American Craft
Gesso épais de Prima
Gesso blanc
Stencils de Tim Holtz
Ayeeda Shiny powder de 13arts Royal Gold Satin
Jute naturelle
Ruban plissé en coton mauve et corail

Je vous souhaite une belle journée d'Halloween!

Clara XXX...


3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...