dimanche 6 novembre 2016

Citrouilles de bois...

Je viens de me rendre compte que j'avais omis de vous présenter mes citrouilles de bois pour le défi du mois d'octobre chez Simple à Souhait.  Les voici donc...



Matériel utilisé
Étampes textes Saisons et Calendrier de Simple à Souhait
Étampe et matrice de découpes Vintage Clock de Kaisercraft
Étampe French Candy Label de Deep Red
Matrices de découpes Feuilles d'automne de Tim Holtz
Matrices de découpes Forest Leaf de Prima
Fleurs Prima et Recollections
Jute
Ficelle de jute


À très bientôt avec de nouvelles créations!

Clara XXX...


3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...