jeudi 2 février 2017

Défi du mois chez Simple à Souhait avec une carte Mixed Média...

Voici venu le moment du défi du mois de février proposé par l'équipe créative des Étampes Simple à Souhait.  

Comme février est le mois de l'amour et qu'on voit beaucoup de rouge et de rose, nous vous proposons un défi inspiré de la Saint-Valentin mais avec un "twist" original.  Inspirez-vous du combo couleurs suivant et ajoutez un minimum de dix fleurs.  Celles-ci doivent être fait main ou sinon des fleurs du commerce mais les étampes et les papiers à motifs à fleurs ne comptent pas, à moins qu'elles ne soient découpées pour en faire un ornement.

Voici le combo couleur pour vous inspirer...
Et puis mon interprétation de ce défi inspirant...


Matériel utilisé
Papier aquarelle
Papier vélin
ColorShine de Heidi Swapp
Ayeeda Shiny Powder de 13arts
Ayeeda Paint Rainbow Color
Étampe planche Bannière #1 de Simple à Souhait
Étampes collection Flora de Prima
Étampe horloge de  Graphic45
Fleurs Prima, Wild Orchid Craft et Recollection
Embossage à chaud (horloge avec poudre noire/fleurs avec poudre blanche)
Étiquette de vêtement (noire)
Étiquette blanche et argent (Heidi Swapp je crois)
Tulle turquoise


En espérant que vous aurez apprécié cette carte! Venez voir ICI les créations des filles de l'équipe pour plus d'inspiration!

À bientôt!

Clara XXX...





1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...