vendredi 14 avril 2017

Canevas... magie des couleurs

Simple à Souhait offre de nouvelles matrices de découpes!  Je vous invite à passer ici pour voir les fabuleuses créations des membres de l'équipe qui sont toutes aussi inspirantes les unes que les autres et bien sûr les matrices de découpes que vous pouvez commander ici.

Voici un canevas inspiré par les couleurs et que j'ai intitulé "magie des couleurs"...
Matériel utilisé
Matrice de découpes "magie" de Simple à Souhait
Toile montée 8 x 10 pouces
Cadre de bois Recollections
Paillettes Spiegelmoms Scraps
Fleurs Prima, Recollections et Wild Orchid Craft
Stencil
Lindy's Stamp Gang Magical Powders - Under the boardwalk
H2O Luminarte

En espérant que vous apprécierez mon interprétation et que vous vous procurerez les nouvelles matrices de découpes de Simple à Souhait!

À bientôt!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...