lundi 1 mai 2017

Une carte fleurie pour le défi du mois de mai SS...

Déjà le mois de mai qui débute et avec celui-ci arrive le défi mensuel de l'équipe Simple à Souhait.  Ce mois-ci on s'inspire de la citation que voici...

"Mai, mois fleuri, mois béni."

Voici mon interprétation de cette citation avec une carte où la fleur est vedette...


Matériel utilisé
Étampe texte Bannières #1 de Simple à Souhait
Badge Accent Scrapbooking
Papiers collection Anna Marie de Prima
Étampes collections Flora de Prima
Matrice de découpes Parisian Lace Doily de Prima
Fleurs Prima


En espérant que cette carte vous plaise et vous inspire.

Nous espérons vous voir participer en grand nombre!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...