lundi 20 janvier 2014

DT Invitée chez The Shabby Tea Room "Baby it's cold outside"

Cette semaine j'ai l'immense plaisir d'être DT invitée chez The Shabby Tea Room pour le défi #202 "Baby it's cold outside".

Voici l'image proposée en inspiration avec pour consigne de réaliser une carte avec les couleurs suivantes... vert, crème/blanc, une boucle rouge et une touche d'argent.

Hello shabby friends and welcome to another fun week of inspiration and creativity here in the Tea Room!  This week I am our creative host and I have chosen the theme of 'Baby It's Cold Outside' along with this beautiful photo for inspiration!   I ask that you create a card or project inspired by the photo and INCLUDE WHITE/CREAM, GREEN, RED, A BOW & SOMETHING SILVER!

Je vous invite à passer voir les créations de l'équipe ICI 
Et pour vous inspirer voici ma carte...
 
 

Matériel utilisé...  papiers Kaisercraft, étampe texte collection "Saisons" de Simple à Souhait, matrice de découpes "Create-a-flake Five" de Spellbinders, perforatrice bordure "Cherish" de Martha Stewart.  Image vintage trouvée sur le net.

En espérant que ce défi vous inspirera et que ma carte vous plaise!

Bonne semaine!


Clara XXX...




4 commentaires:

  1. Tu as été bien inspirée ! Ta carte est très belle ! Bises

    RépondreEffacer
  2. bravo pour ta place dt invité et ta carte est tres belle sa donne envie d'essayer le défi

    RépondreEffacer
  3. Wow, your card is absolute perfection. Gorgeous.
    Ang

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...