vendredi 30 mai 2014

DT Art du Scrapbooking - Défi #39... Washi Tape

Voici le dernier défi présenté sous le thème "Dans un jardin" pour le mois de mai.  Cette fois c'est Stacy qui propose de réaliser une création sur laquelle on trouvera du Washi Tape appliqué de manière créative et originale.  Moi qui utilise rarement le Washi Tape, j'ai décidé de me lancer et voici la carte toute simple que j'ai réalisée dans un style moderne aux couleurs estivales.  Sur le devant j'ai cousu un petit sac qui sert ici de pochette dans laquelle j'ai glissé un tag.  Les trois couleurs de Washi Tape que j'ai utilisé sont déchirés ici et là sur le sens de la longueur et ensuite collés directement sur le petit sac blanc.  J'ai cousu le tout à travers les Washi Tape, le sac et le papier sous le sac.
Matériel utilisé...
Papiers collection Up and Away de My Mind's Eye
Étampes texte Bonne Fête et Cadre #2 de Simple à Souhait
(le mot Célébrer a été embossé à chaud avec de la poudre à embosser rose pâle)
Matrice de découpes Exotic Butterfly Small et Mini de Cheery Lynn Designs
Matrice de découpes Homemade Charms de Taylored Expression
Perforatrice bordure Ribbon Loop de Martha Stewart
Washi Tape Bella Boulevard
Ficelle Twine
Fleur Prima


En espérant que ce défi vous inspirera et que ma carte vous plaise!

À très bientôt!


Clara XXX...


2 commentaires:

  1. je suis en admiration, cette carte est superbe, j'aime tout particulièrement la découpe du papillon ! hummm j'aimerais bien l'avoir entre mes mains =^..^=

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...