samedi 1 novembre 2014

DT Simple à Souhait - Défi lift de carte de novembre...

Déjà novembre!  Il me semble que la rentrée vient tout juste de se passer et déjà nous sommes en novembre!!  Ouf!  Que le temps passe vite!!!

Comme à chaque mois le défi Simple à Souhait vous est proposé en ce premier du mois et cette fois c'est Sophie alias Flashou qui nous propose de réaliser un lift de sa carte que voici...
Voici mon interprétation de ce défi...
Matériel utilisé
Papiers collection Miss Caroline - Dilly Dally de My Mind's Eye
Étampe Scooter Tilda de Magnolia
Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress
Étampe texte Souhaits Mixtes #1 de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Matrice de découpes Leaves de Prima et Exotic Butterfly de Cheery Lynn Designs
Fleurs Wild Orchid Crafts

Il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé une carte Magnolia et j'avoue m'être régalée.

Comment trouvez-vous cette carte?


À bientôt avec de nouvelles créations, et je vous le dis d'avance, j'en ai beaucoup à vous présenter!!


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...