vendredi 24 avril 2015

Une carte féminine avec la planche Chez Nous de Simple à Souhait...

Un petit coucou à chacun et chacune,

Me revoilà après une douzaine de jours d'absence, j'ai dû me reposer suite à une chirurgie dentaire qui a très mal tourné avec une infection de l'os de la mâchoire (je ne souhaite ça à personne) mais là ça va de mieux en mieux, je reprends des forces et l'envie de bouger me revient tranquillement.

Comme au milieu de chaque mois l'équipe Simple à Souhait est invitée à réaliser des créations à partir de planches spécifiques pour les mettre en valeur et mieux les faire connaître.  Pour le mois d'avril il s'agit de la planche d'étampes Chez-nous que voici...
J'ai réalisé deux cartes dont cette première, une carte féminine mettant en valeur un texte de cette planche.
Matériel utilisé
Papiers collection Madeleine de Bo Bunny
Papier vélin blanc
Étampe texte planche Chez Nous de Simple à Souhait
Étampe horloge Life's possibilities de Tim Holtz 
Horloge... embossage à chaud avec poudre blanche sur papier vélin
Matrices de découpes Exotic Butterfly de Cheery Lynn Designs
Matrice de découpes Wired Bird Cage de PoppysStamps
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Ruban en lin rose Recollections

Je vous retrouve pour une prochaine publication avec la deuxième carte représentant cette planche de Simple à Souhait.


Clara XXX...



3 commentaires:

  1. très belle carte! bises

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Clara,
    Ce n'est vraiment pas de chance. Je te souhaite un très bon rétablissement. Ta carte est très jolie.
    Bisous
    Caro

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...