jeudi 1 octobre 2015

Défi d'octobre de l'équipe Simple à Souhait...

Pour le mois d'octobre nous proposons le défi suivant... utilisation d'un pochoir (mask) sur notre création.  Je vous invite à passer sur le blog de l'équipe pour plus de détails.

Pour se faire j'ai utilisé un pochoir de Tim Holtz pour réaliser mon fond sur papier aquarelle avec une pâte à texturer blanche que j'ai teint avec un peu d'encre Distress.  J'ai aussi utilisé comme étampes deux citations des planches Une pensée et Souhaits Ronds #1.
Matériel utilisé
Papier collection Donna Salazar
Papier aquarelle avec pochoir Tim Holtz
Étampes textes planches Une pensée et Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Image digitale de Janet's Digital Papers
Matrice de découpes Lacy Leaves de Prima
Matrice de découpes Marianne Design Créatables LR0192
Matrice de découpes Maggie Holmes "Open book - Love this"
Fleur en satin fait main d'après mon tutoriel
Coton fromage teint avec ColorShine de Heidi Swapp
Cadre en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart


En espérant que vous avez apprécié cette carte et que vous participerez en grand nombre à notre défi du mois d'octobre.

À bientôt!

Clara XXX...

4 commentaires:

  1. hello clara !
    j'espere que tu as passé un bel été ,toujours tres sympa tes réas ... j'aime beaucoup !
    bien amicalement

    RépondreEffacer
  2. Magnifique! J'aime l'idée de colorer la pâte de texture!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Clara,
    Je viens de reprendre un magazine HS 5 de passion cartes créatives et je tombe sur un article sur toi, félicitations pour toutes ces magnifiques cartes, du beau travail.

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup et ta fleur est superbe

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...