samedi 12 décembre 2015

Carte de Noël en monochrome bleu...

Voici une carte en monochrome bleu réalisée pour un défi carterie de Noël sur le forum Scrapbook Tendance.  Il est plutôt rare que je réalise du monochrome mais je voulais toucher à un peu de tout pour mes cartes de Noël et du Nouvel An alors je me suis lancée. Les souhaits sont bien sûr les étampes Simple à Souhait.
Matériel utilisé
Papiers non identifiés
Papier vélin blanc
Étampes planches Interchangeables #1, Mixtes #1 et Joyeux Noël #2 de Simple à Souhait
Étampe horloge de Hampton Art - Graphic45
Étoiles en pâte polymère d'après un moule de Martha Stewart
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Doilie
Dentelle, ruban à pompon, ficelle Twine
Coton à fromage
Boutons


En espérant que cette carte vous plaise! 

À bientôt avec d'autres cartes de voeux pour Noël et le Nouvel An.


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...