mercredi 10 août 2016

DT Simple à Souhait & Accent Scrapbooking - des cartes à offrir à des enfants pour leur anniversaire...

Aujourd'hui je vous présente deux cartes à offrir à des enfants pour leur anniversaire.  Je voulais faire une présentation mixte pour une fille et un garçon inspirées des couleurs vives des belles fleurs que l'on voit partout en ce beau et chaud mois d'août.

Pour se faire j'ai utilisé plusieurs produits Simple à Souhait et Accent Scrapbooking.  D'abord les étampes de la planche Fête ado, ensuite des badges des kits Bonne Fête et BFF et pour terminer le cigle # des mots en mousse.

Voici donc le résultat de mon inspiration estivale...
D'abord la carte pour garçon...
Et pour terminer la carte pour une fille...
Matériel utilisé
Papier aquarelle
Papier Salvage District Paintables de Prima
Étampes textes planche Fête Ado de Simple à Souhait
Étampes collection Flora et Bloom Birds de Prima
Étampe & StudioG Hampton Art
Matrice de découpes Leaves de Prima
Stencil Tim Holtz
Gesso blanc épais Prima
Magical Powder Under the Boardwalk de Lindys Stamp Gang
couleurs Orange Creamsicle, Tilt-a-wheel Teal, Raspberry Lemonade et Merry-go-round Green
Twinkling H2O's couleur Buttercup (jaune)
Fleur Recollection
Étiquette noire IKEA
Ruban en tissu avec chevrons (tag) K&Company




En espérant que ces deux cartes vous inspirent!

Profitez bien de ce dernier mois de vacance avec les tous petits et les plus grands!


Clara XXX...


2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ! J'admire beaucoup vos créations pleine de peps et originales ! Bises

    RépondreEffacer
  2. Magnifique moi je les ai vue en vrai et en live lors de leurs création

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...