samedi 29 octobre 2016

Deux cartes Mixed Media pour des anniversaires d'adolescentes...

Je viens de me rendre compte que j'ai omis de présenter ici mes deux dernières cartes pour la planche vedette du mois d'octobre de l'équipe Simple à Souhait, il s'agit de la planche Souhaits Ronds #4 destinée principalement pour les enfants et adolescents.

Les voici donc, mes deux cartes en style Mixed Media très colorées...
La première carte...





Et la deuxième...
Matériel utilisé
Papier aquarelle
Color Shine de Heidi Swapp
Étampe collection Flora flowers de Prima
Étampe fleur de Martha Stewart
Étampe "&" de Studio G - Hampton Art
Matrice de découpes Film Strip de Tim Holtz
Matrices de découpes Open Book - Love this de Maggie Holmes
Matrice de découpes Project Life de Becky Higgins
Pailles
Coton à fromage
Fil noir 
Paillettes blanches


En espérant que ces cartes vous plaisent et bien sûr vous inspirent!  Allez faire un tour sur le blog pour voir les créations des filles de l'équipe avec cette belle planche d'étampes. 

Clara XXX...

1 commentaire:

  1. wow! les ados qui vont les recevoir seront comblés, formidable tes cartes

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...