vendredi 4 novembre 2016

Cartes modernes avec des collections de Teresa Collins...

Je vous présente aujourd'hui trois cartes réalisées avec les papiers de Teresa Collins dans un style moderne.  J'avais réalisé ces cartes il y a quelques mois dans le cadre de la mise en valeur de la planche d'étampes Une pensée de Simple à Souhait.



Matériel utilisé
Papiers Teresa Collins
Étampes textes Une pensée de Simple à Souhait
Trombones plastifiés




À bientôt avec de nouvelles créations!

Clara XXX...


5 commentaires:

  1. Jolies cartes ! Il fallait oser marier ces deux couleurs en leur apportant cette touche de glamour et d'élégance. Amitiés

    RépondreEffacer
  2. elle est magnifiques tes cartes !!
    bises

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup ce style moderne ainsi que les couleurs elles sont formidable tes cartes Clara.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...