dimanche 13 juillet 2014

Carte d'anniversaire florale avec le kit Pincushion de Bo Bunny...

Alors voilà ma troisième création réalisée avec le magnifique kit boutique Pincushion de Bo Bunny avec cette carte d'anniversaire florale.

Matériel utilisé
Kit boutique Pincushion de Bo Bunnyà
Étampe texte collection Souhaits Ronds #1
Matrice de découpes Lace Corner de Cheery Lynn Designs
Perforatrice bordure Swirling Lace de Martha Stewart


Alors voilà pour mes créations avec ce superbe kit.  Moi qui adore détourer les fleurs quand certains papiers d'y prêtent, j'ai été gâtée avec ce kit car les roses de couleurs noire et aussi pêche étaient du bonbon pour moi.

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...




4 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...