vendredi 27 février 2015

Défi en duo de Clara et Jody de février - une boîte altérée...

Je vous présente aujourd'hui la continuité des "défi en duo de Clara et Jody".  Il y a près d'un an que nous avons mis de côté cette activité sans en abandonner l'idée et nous revoilà avec la reprise de nos défis mensuels.
Pour ce mois de février nous avons convenu de préparer une boîte altérée décorée d'une tour Eiffel sous n'importe quelle forme ainsi qu'une image digitale de Janet's Digital Paper.  C'est toujours un plaisir de découvrir la création de l'autre avec chacune notre style.  Il en résulte toujours des résultats tout aussi différents qu'intéressants comme vous pourrez le constater.
Voici une image donnant le ton de l'interprétation de Jody, je vous invite à découvrir sa création dans sa totalité et y laisser vos petits mots ICI
Pour ma part voici une boîte des fromages La vache qui rit que j'ai altérée pour la transformer comme suit (un tutoriel pour la boîte suivra sous peu)...
 Voici la boîte dans son détail...
Gros plan sur la tour Eiffel réalisée avec 4 découpes assemblées ensemble...
Vue de l'arrière de la boîte...
Ici on peut voir le petit charm scooter...
Et puis la carte...
Matériel utilisé
Papiers collection Romance Novel de Prima
Image digitale de Janet's Digital papers
Étampes textes Bannières #1 de Simple à Souhait
Étampes papillons Kaisercraft
Ensemble étampes et matrices de découpes French Flight de Tim Holtz
Matrices de découpes Lacy Leaf de Prima
Perforatrice bordure Scallop Diamond de EK Success
Fleurs Prima, Wild Orchid Wild et Multicraft
Jute


Alors voilà!  Que pensez-vous de nos créations?

Je vous retrouve lors d'une prochaine publication avec le tutoriel de cette petite boîte ronde.

À très bientôt!


Clara XXX...


7 commentaires:

  1. Bonjour Clara,
    c'est magnifique !
    bises
    Caro

    RépondreEffacer
  2. Wow! Magnifique ensemble! Bonne idée d'utiliser une boîte à fromage, le format est idéal. Tu en as fait une boîte très chic et élégante!

    RépondreEffacer
  3. Une tuerie ton ensemble et en plus sur Paris, j'adore!! Bises Nadine

    RépondreEffacer
  4. Très bel ensemble! Bises

    RépondreEffacer
  5. Très belle réalisation. J'aime bien les objets aussi. Dès que je le pourrai il faudra qu'on ait une petite conversation, j'ai quelques questions à te poser :-)
    Bisous

    RépondreEffacer
  6. Waouh ! Je suis époustouflée ! cet ensemble carte et boite est absolument magnifique ! j'adore le côté vintage qui se marie bien avec Paris ! bravo !

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...