dimanche 8 février 2015

Une carte d'anniversaire du mois d'avril avec la planche Calendrier de Simple à Souhait...

Il y a quelques semaines je vous présentais une série de cartes d'anniversaire réalisées à partir de la planche vedette du mois de janvier soit la planche calendrier.  Dans le cadre de cette présentation j'avais proposé six cartes inspirées chacune par la couleur de la pierre de naissance du mois.  Je vous propose aujourd'hui de voir la suite de mes cartes soit les six dernières pour compléter l'année.

Pour un petit rappel je vous invite à revoir les cartes précédentes (janvier/grenat, février/améthyste, mars/aigue marine, mai/émeraude, octobre/opale et décembre/turquoise).

Je débute aujourd'hui par la carte du mois d'avril inspirée du diamant...

 
                                  
Matériel utilisé
Papiers collection Classique Pretty de Authentique Papers
Étampes textes Bannières #1 et Calendrier de Simple à Souhait
Étampe Note book paper et Bingo card de Hampton Art-Jillibean Soup
Étampe horloge Hampton Art-Graphic 45
Ensemble matrice de découpes/étampes French Flight de Tim Holtz
Coin de cadre en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Matrice de découpes Marianne Designs Creatable LR0192
Fleurs Recollection et Wild Orchid Craft




Je vous retrouve lors d'une prochaine publication avec la carte du mois de juin.



Bonne inspiration!!

Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...