dimanche 29 mars 2015

Carte shabby Melissa Frances - Classic Elegance avec le sketch #2 de mars de Viva la Verve...

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée d'après un sketch de l'équipe Viva la Verve.  Il s'agit du sketch #2 du mois de mars.  Voici donc ma carte ainsi que le sketch...
Matériel utilisé
Papiers et tag collection Classic Elegance de Melissa Frances
Étampe texte collection Bannières #1 de Simple à Souhait
Fleurs Wild Orchid Craft et Multicraft
Coin de cadre en pâte polymère d'après le moule de Martha Stewart
Napperons de dentelle en papier
Ficelle de chanvre
Ficelle Twine
Charm coeur

Participation défis/challenges


À très bientôt avec d'autres créations!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...