mardi 17 mars 2015

Une carte pour adolescent avec Crate Paper...

Tel que promis hier, je vous présente une seconde carte pour la mise en valeur de la planche d'étampes du mois de mars pour Simple à Souhait.  Ce mois-ci il s'agit de la planche Fête Ado et pour la mettre en valeur je vous propose une carte en version masculine pour adolescent.

Matériel utilisé
Papiers Crate Paper
Étampes textes collections Fête Ado de Simple à Souhait
Matrice de découpes Bulle de texte de Heidi Swapp
Matrices de découpes fanion et cercles de Maggie Holmes 
Matrice de découpes fanion  de Becky Higgins
Matrices de découpes flèches et bicyclette de Sizzix
Embellissement "banderole sur trombone" fait main avec tutoriel ICI


En espérant que ces deux cartes pour adolescents présentés hier et aujourd'hui vous plaisent!

Au plaisir de vous retrouver très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. Très jolie carte masculine !
    J'aime beaucoup.
    Bisous
    Caro

    RépondreEffacer
  2. Super sympa! Bises

    RépondreEffacer
  3. J'aime ta carte et les couleurs ainsi que tout ces beaux détails

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...