mardi 1 décembre 2015

Défi Simple à Souhait - inspiration Moodboard...

Décembre, dernier mois de l'année 2015... déjà!!!  C'est incroyable comment le temps passe vite!

L'équipe des étampes Simple à Souhait vous propose ce mois-ci un tableau d'inspiration communément appelé Moodboard que voici.  Il s'agit de s'inspirer des couleurs, de certains éléments, des textures, pour réaliser votre création.  Je vous invite à venir voir les créations de mes coéquipières sur le blog de l'équipe ICI.

Voici mon interprétation de ce beau défi de fin d'année...

Matériel utilisé
Papiers My Mind's Eye
Papier vélin blanc
Carton ondulé scintillant blanc
Carton argenté (récup d'une boîte de cosmétique)
Étampes textes planches Joyeux Noël #2, Mixtes #1 et Calendrier de Simple à Souhait
Matrice de découpes Open Book de Maggie Holmes (chevreuil)
Matrice de découpes Alphabel Die - Lemon Drop de  WeR Memory Keepers
Matrice de découpes Foliage de Spellbinders
Matrice de découpes Icicle border de Cottage Cutz
Fleur fait main à partir du tutoriel ICI
Dentelle de laine
Doilie de papier blanc


En espérant que cette carte vous plaise et vous inspire à participer à notre beau défi SS.

À bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...