jeudi 24 décembre 2015

Deux cartes de voeux pour Accent Scrapbooking...

En cette veille de Noël, je vous présente deux cartes réalisées avec les badges Accent Scrapbooking.  J'ai utilisé un papier pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, une collection de Bo Bunny dans des couleurs non traditionnelles que j'aime beaucoup.

Pour ces deux cartes j'ai utilisé deux badges de la collection Première Neige de Accent Scrapbooking et aussi les étampes textes des planches Bannière #1 et Joyeux Noël de Simple à Souhait.
Matériel utilisé
Papiers collection Altitude de Bo Bunny
Papier vélin blanc
Étampes textes planche Joyeux Noël et Bannières #1 de Simple à Souhait
Badges collection Première Neige de Accent Scrapbooking
Matrice de découpes (tête de chevreuil) Open Book de Maggie Holmes
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Fleur en organza fait à la main d'après mon tutoriel


En espérant que ces deux cartes vous plaisent!

Bon réveillon!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...