jeudi 21 janvier 2016

Des cartes de condoléances...

Au cours de l'automne j'ai reçu une demande pour préparer quatre cartes similaires pour offrir à deux parents divorcés des cartes de condoléances pour le décès de leur fils.  Ces cartes devaient contenir les textes des cousin et cousine de la personne disparue. 

Voici le résultat...




Matériel utilisé
Papiers Teresa Collins
Pochoir Prima
Pâte texturée noire
Pan Pastel
Crayons aquarellables


Matériel utilisé
Papiers Kaisercraft
Étampes Artemio
Pan Pastel


Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations.

Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...