vendredi 1 janvier 2016

Rétrospective de mes créations 2015...

2015 est déjà terminé.  Ouf!  Quelle année intense et enrichissante j'ai eu!!   Il y a quelques heures nous avons tourné cette page pour ouvrir un nouveau calendrier pour 2016.  

Je vous propose une rétrospective de mes créations de 2015, du moins celles dont je suis particulièrement fière.  L'exercice est souvent laborieux mais permet aussi de faire un retour sur tout ce qu'on a pu créer au fil des mois et je trouve ça très agréable à faire au bout du compte.  Ça nous permet aussi de voir l'évolution de notre travail, ce qui a changé et évolué.  Cette dernière année j'ai délaissé mes personnages pour faire davantage de cartes dans des styles quelque peu différents, un peu plus de moderne et je me suis beaucoup inspirée des créatrices d'Europe de l'est.  J'ai beaucoup utilisé Pinterest pour m'inspirer et découvrir ces créatrices très inspirantes.  Voici donc la rétrospective de mes créations de la dernière année...

Janvier 2015
Catégorie cartes...

Février 2015
Catégorie cartes...
Autre catégorie (ensemble carte et boîte décorative)...
Mars 2015
Catégorie cartes...
Avril 2015
Catégorie cartes...

Autre catégorie (boîte explosion)...
Mai 2015
Catégorie cartes...
Autre catégorie (cadre canevas en Mixed Media)...
Catégorie page (sur canevas)...
Juin 2015
Catégorie pages...
Juillet 2015
Autre catégorie (cadre altéré)...
Août 2015
Catégorie cartes...
Septembre 2015
Catégorie cartes...

Octobre 2015
Catégorie objets altérés...

Novembre 2015
Catégorie cartes...

Décembre 2015
Catégorie cartes (n'arrivant pas à trancher j'ai mes deux choix coup de coeur)...



En espérant que cette rétrospective vous plaise et peut-être même vous inspire!!

Clara XXX...



1 commentaire:

  1. jolie rétrospective cela m'a permis de voir ou revoir certaines de tes créations et c'est un vrai régal pour les yeux que 2016 soit encore une très belle année créative pour toi tous es voeux pour toi et les tiens pour cette nouvelle année

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...