mercredi 30 mars 2016

Carte Mixed Média pour le challenge Mixed Média Place...

Voici une carte Mixed Média que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour le défi proposé par l'équipe de Mixed Média Place...

Et voici mon fond de carte...
Matériel utilisé
Papiers Fly Away de 13arts
Étampe texte planche Bon Appétit de Simple à Souhait
Étampes  Heidi Swapp
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Gesso blanc
Peinture au lait en poudre bleue
Shimmer Mist Bohemian de Recollections
Stencils Plaid et Dylusions
Pan Pastel
Dentelles Trésors de Luxe
Fleurs Wild Orchid Craft, Prima, Recollections
Paillettes
Cadre en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart


Participations Défis/Challenges


En espérant que vous appréciez cette carte!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


7 commentaires:

  1. wow j'adore ta carte une superbe interprétation pour le challenge pour Mixed Media Place. Bonne chance

    RépondreEffacer
  2. Beautiful texture! I love your interpretation of the challenge! Thank you for taking part in the Mixed Media Place Challenge!

    RépondreEffacer
  3. Jolie travail!! merci pour ta participation chez MMP!!!

    RépondreEffacer
  4. Very beautiful!
    Thanks for playing with Mixed Media Place!

    RépondreEffacer
  5. Very cute and beautiful! Thank you from MMP!

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...