mercredi 23 mars 2016

Une carte shabby Mixed Média pour Trésors de Luxe...

En fin de semaine dernière je me suis laissée tenter par un peu plus de Mixed Média et puisque j'avais reçu la magnifique dentelle de Trésors de Luxe, je me suis laissée inspirer par tant de possibilités.  Voici donc ce que j'ai réalisé à partir du moodboard proposé par Trésors de luxe pour le mois de mars...
Matériel utilisé
Papiers Webster's Pages et Pink Paislee
Papier vélin
Étampe texte planche Bannières #1 de Simple à Souhait
Étampe chandelier de Inkadinkado
Matrice de découpes doily de Prima
Dentelles Trésors de Luxe
Horologe Bo Bunny
Shimmer Mist collection Bohemian de Recollections
Coton à fromage
Microbilles de verre
Gesso blanc


Et puis, qu'en pensez-vous?

À très bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...