samedi 10 décembre 2016

Cartes et tags de Noël en shabby moderne...

Cette semaine j'avais envie de douceur romantique et de moderne à la fois.  J'ai donc choisi de mettre en avant le blanc et beaucoup de contrastes avec des touches de rouge vif, de turquoise et de brun clair mais de façon légère et douce.  Pour cet ensemble de deux cartes et deux tags j'ai misé sur les textures en alliant des tissus que ce soit en bandes ou en rubans, un peu de couture, des doilies, du bois et de la brillance pour mettre davantage en valeur les magnifiques badges de cette collection.

Je vous laisse découvrir le tout en détail en débutant par les deux tags...



Et puis les deux cartes...





Vous trouverez le kit de badges que j'ai utilisé ICI

En espérant que ces cartes et tags sauront vous inspirer!

Bonne semaine et bon préparatifs!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...