samedi 17 décembre 2016

Un calendrier de l'avent version écourtée...

À un peu moins de onze jours de Noël et manquant de temps avec la vie un peu folle du quotidien d'étudiante à plein temps, je me suis dit qu'un petit calendrier de l'avent de onze jours valait mieux que pas du tout.  J'ai donc décidé d'en créer un me permettant d'offrir à ma petite puce plein de petits cadeaux en attendant le grand jour.  Ce qui m'a convaincu de le faire c'est que la puce croit encore au Père Noël et donc les cadeaux de Noël arriveront par lui et je voulais contribuer à lui faire un beau Noël en lui offrant plein de petites gâteries qu'elle appréciera tout au long de cette chasse aux trésors.

Voici donc des tags pliables à l'intérieur desquels j'écris des indices qui lui permettent de trouver les cadeaux que j'ai cachés un peu partout dans la maison.  Avant hier j'avais caché une nouvelle petite boîte à collation "de fille" dans laquelle j'avais mis un chocolat et les indices étaient écrits à l'intérieur du tag du 16 décembre et hier soir elle avait comme indices... on marche dessus, c'est rectangulaire et c'est doux comme un tissu... elle y a découvert un petit livre de conte de Noël de la collection Madame Monsieur qu'elle adore.  J'ai eu droit à des cris de joie et une belle séance de lecture avant le dodo.  J'ai eu un plaisir fou à réaliser ces onze tags et à écrire les indices dans chacun d'eux.

Voici donc mon calendrier de l'avent version écourtée avec ces tags simplement déposés dans un petit panier de Noël...
 


 Badges utilisés...


En espérant que ce projet vous inspire et que ça vous donne l'idée de vous mettre à votre table de travail même à une dizaine de jours de Noël pour gâter vos petits amours en attendant le grand jour.

Bonne fin de semaine!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...