vendredi 20 décembre 2013

Carte de Noël avec la collection All is Bright de My Mind's Eye...

Voici une carte bien différente des autres que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.  Je ne me suis pas sentie bien bien imaginative avec celle-ci car je n'ai que détouré les motifs imprimés sur les papiers mais j'aime bien malgré tout le résultat.  Je vous laisse constater et commenter...

 
 
 
 
Matériel utilisé...  Papiers collection All is Bright de My Mind's Eye, étampe texte collection Ronds #1 de Simple à Souhait, matrice de découpes Scallop Label One de Spellbinders, perforatrice bordure Aspen de Martha Stewart.

Les petits sapins sont fait à la main grâce aux techniques proposées dans ma chronique ICI

J'espère que vous apprécierez cette carte!

À très bientôt!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...