jeudi 12 décembre 2013

Carte de Noël avec la collection Peaceful de Authentique Papers (3 de 5)...

Me voici aujourd'hui avec la troisième carte de cinq réalisées avec la si inspirante collection Peaceful de Authentique Papers.  Bien oui...  je suis vendue à Authentique Papers!  Que voulez-vous, ces collections sont souvent avec des couleurs très douces, un peu délavées, idéales pour le shabby qui m'inspire tant!!

Voici donc ma troisième carte réalisée avec plein de retailles de papiers de 1 cm chacune environ.  J'ai découvert cette façon de faire dernièrement sur un blog étranger et j'ai tout de suite été conquise.  Ça convient parfaitement à mes petites bandes de papier que je garde toujours en réserve au cas où, que ce soit pour ce genre de création ou encore pour réaliser des bandes de textes pour mes cartes.  Cette fois-ci je les ai utilisées comme décor de carte, je trouve que ça comble l'effet visuel sans avoir à mettre plein d'embellissements.  Je prévois préparer un petit tuto pour montrer comment j'ai fait, peut-être dès la semaine prochaine si mon horaire me le permet.
 
 
 
 

Matériel utilisé...  Papiers collection Peaceful de Authentique Papers, étampe texte Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait, matrice de découpes Precious ornament de Memory Box, Create-a-flake Five de Spellbinders.

Participation Défis/Challenges

7 Kids Challenge  (Anything Goes)


En espérant que cette petite carte vous ait plue!

À demain avec la dernière carte de cette série de cinq.


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...