samedi 19 avril 2014

DT Art du Scrapbooking - Un ensemble carte et panier inspiration "le temps des sucres"...

À la boutique le mois d'avril cette année propose le thème "le temps des sucres" pour s'inspirer pour nos défis et autres activités.  Pour ce défi, s'inspirant de ce thème, Zamaline nous propose l'image  que voici...
Et puis voici ce que m'a inspirée cette image toute en douceur...

Et dans le détail pour la carte...
Et puis le petit panier de bonbons à l'érable...
Matériel utilisé...
Papiers "Cottage Farms" de PinkPaislee
Étampes textes collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait
Matrices de découpes "Exotic Butterfly Small et Mini" de Cheery Lynn Designs
Matrices de découpes "Tattered Leaves" de Tim Holtz

En espérant que vous aurez aimé ce petit ensemble!

Je vous retrouve demain avec un autre ensemble carte et panier et cette fois un tutoriel les accompagnera!!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...