vendredi 18 avril 2014

DT Art du Scrapbooking - une carte chevalet avec la collection Anna Maria et Prima Doll..

Cette semaine c'est au tour de Michèle de présenter son défi mensuel pour avril et pour se faire elle a choisi son thème d'après la journée de la jonglerie qui a lieu le 18 avril. Pour souligner l'événement, elle propose ce défi comme suit...

Devant une nouvelle création il nous arrive de jongler beaucoup; les couleurs, les formes, les papiers, le thème.  Alors aujourd'hui elle propose un défi de jonglerie.

Votre création devra contenir au moins 2 papiers motifs, 3 formes différentes, 3 couleurs de bazzill et 2 ou plus ornements.  Comme on jongle on doit retrouver sur nos créations des couleurs vives qui nous rappellent le cirque.

Voici mon interprétation de ce défi...




Matériel utilisé
Papiers collection Anna Marie de Prima
Étampe Prima Dolls mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress
Technique du "paper piecing" pour la robe et le bandeau de tête
Étampe texte collection Bonne Fête de Simple à Souhait
Étampe papillon collection Lyric de Prima
Perforatrices bordure Scallop Diamond et Flowers de EK Success
Matrices de découpes Label Twenty Five de Spellbinders
Matrice de découpes Doily Dies - French Pastry de Cheery Lynn Designs
Fleurs Prima et Wild Orchid Craft



Je vous invite à passer voir les créations de l'équipe ainsi que celles des participantes sur le forum.

À bientôt!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...