mercredi 9 juillet 2014

Page réalisée avec le kit Pincushion de Bo Bunny...

Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de vous présenter mes créations réalisées avec le kit du mois d'avril pour la boutique Art du Scrapbooking.  Dès que j'ai vu ce kit je voyais tout de suite une page réalisée avec le magnifiques fleurs de certaines pages que je pourrais détourer pour en faire les principaux embellissements et j'imaginais facilement mettre en valeur une photo en noir et blanc.  Je n'ai pas hésité longtemps pour la photo car il y avait un bon moment que je voulais mettre en valeur cette photo de maman et de sa soeur Madeleine.  Voici donc ma première création avec ce kit...

.
Matériel utilisé
Kit boutique Pincushion de Bo Bunny
Étampes Needle and Thread de Kaisercraft
Étampe texte collection Texture Peinture de Simple à Souhait
Matrice de découpes Butterfly 3 de Marianne Design, Exotic Butterfly Small et Mini de Cheery Lynn Designs, Film Strip de Tim Holtz et Foliage de Spellbinders
Fleur en organza réalisée d'après mon tutoriel que vous trouverez ICI



Je vous retrouve avec deux autres créations de ce même kit pour les prochaines publications.

À très bientôt!


Clara XXX...





3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...