mardi 8 juillet 2014

Une pièce décorative avec Prima Doll et le kit Sew Lovely...

Je vous présente aujourd'hui une pièce décorative sous le signe de l'amitié féminine que je m'apprête à offrir à une amie que je rencontrerai sous peu.  Je me suis inspirée d'une pièce de Encza (voir sa création ICI), une artiste que j'admire pour la finesse de ses créations, sur la sienne elle y a mis des photos de ses enfants, de mon côté n'ayant pas de photo de la personne sous la main j'ai décidé de mettre en valeur le thème de la couture avec ce superbe kit boutique Sew Lovely (DT ADS) avec lequel j,ai adoré travailler, et aussi avec plein d'accessoires dont mes souhaits de Simple à Souhait (DT SS) que l'on retrouve ici et là sur la création.  Pour se faire j'ai utilisé six planches d'étampes différentes en jumelant certaines d'entre elles.



Sur cette photo on peut voir une étampe de la planche Souhaits Ronds #1


Ici on retrouve une étampe de la planche Bon Appétit...



Sur celle là on retrouve à la fois Souhaits Mixtes #1 et Interchangeables #1...

Et puis ici on voit la moitié d'une étampe Souhaits Ronds #2 ainsi qu'un des mots de Cadre #2 pour faire une seule citation mais aussi j'ai jumelé deux étampes de la planche Souhaits Mixtes pour en faire une seule.


Matériel utilisé
Kit boutique Sew Lovely
Étampes textes collections Souhaits Ronds #1 et #2, Interchangeables #1, Mixtes #1, Bon Appétit, Cadre #2 de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Scallop Diamond de EK Success
Fleurs, boutons bobines de fil et fermeture éclair d'un autre kit boutique
Étiquettes de vêtements
Épingles de sûreté
Fleur en organza fait à la main d'après mon tutoriel disponible ICI


Voici le gabarit de cette création que je vous offre pour le plaisir de partager...




En espérant que cette création vous plaise et surtout vous inspire.

Bon mois de juillet!


Clara XXX...





5 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique Clara, merci beaucoup pour le gabarit, je me promet d'en faire un durant l'été.

    RépondreEffacer
  2. superbe réalisation j'aime beaucoup bravo

    RépondreEffacer
  3. très jolie, merci pour ce partage, A+

    RépondreEffacer
  4. C'est de toute beauté, avec beaucoup de finesse. Je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai.

    RépondreEffacer
  5. C'est moi la chanceuse qui a reçu cette petite merveille. Un grand merci ainsi que pour ton accueil et pour les beaux moments passés ensemble. J'ai hâte de te revoir ! A très vite. Bisous

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...