dimanche 7 septembre 2014

DT Simple à Souhait - Trois cartes pour adolescentes...

En ce mois de la rentrée j'ai pensé faire un peu différent en réalisant trois cartes pour offrir à des adolescentes.  Le style que j'ai choisi pour celles-ci est plus actuel, plus moderne, donc bien adapté au style ado.  Sur chacune des trois cartes j'ai utilisé certains embellissements rappelant la période scolaire ou du moins du matériel scolaire tel que les tags, les trombones ainsi qu'une bande d'un papier de tablette déchiré.



La première carte met en valeur une étampe de la planche Souhaits Ronds #1 placé au centre de la fleur.

Cette deuxième carte met en valeur à nouveau une étampe de la planche Souhaits Ronds #1 et encore sert de centre à la fleur de cette carte.
 

Et cette troisième carte met en valeur une étampe de la planche Souhaits Mixtes #1.

Matériel utilisé
Papiers collection Chalk Studio de My Mind's Eye
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et Souhaits Mixtes #1 de Simple à Souhait
Washi Tape (3 différents modèles)
Perforatrice bordure Flourish Lace de Martha Stewart
Embellissements en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart
Fleurs Recollections et Prima
Trombones, dentelle et rubans



Alors voilà!  En espérant que ces cartes vous offrent des idées inspirantes pour réaliser vos cartes à offrir aux jolies ados de votre entourage!

À très bientôt!


Clara XXX...

4 commentaires:

  1. une très jolie série de cartes dans ces teintes. Biz

    RépondreEffacer
  2. de bien jolies cartes, A+

    RépondreEffacer
  3. Elles sont très belles toutes les trois.

    RépondreEffacer
  4. quoique tu fasses c'est toujours parfait !
    tu as le gout des couleurs, de leurs associations, tu oses là ou je ne me risque même pas d'y jeter un œil, c'est réussi, c'est très élégant.
    gros bisous à toi

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...