samedi 4 octobre 2014

DT Simple à Souhait - Défi d'octobre avec Kraftin Kimmie

En ce mois d'octobre nous proposons un défi un peu différent de ce que nous avons l'habitude de proposer.  Pour l'occasion nous collaborons avec Kraftin Kimmie Stamps donc le défi est doublement intéressant pour les participantes.  Voici les consignes...

Vous devez d'abord présenter une création de votre choix avec une étampe Simple à Souhait. Qu'il s'agisse d'une carte, une page, un tag ou toute autre création.

Pour augmenter vos chances de gagner nous vous proposons d'ajouter une étampe Kraftin Kimmie.  Par contre cette deuxième consigne est optionnelle.

Comme pour chaque défi mensuel la gagnante recevra une planche d'étampe au choix de Simple à Souhait et si vous participez à la consigne supplémentaire de Kraftin Kimmie, vous obtiendrez un bon d'achat d'une valeur de 20$ chez Kraftin' Kimmie.

Pour voir les conditions de participations et aussi vous inspirer des créations de l'équipe créative, je vous invite à passer ICI

Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion...


Matériel utilisé
Papiers collection Classique Pretty de Authentique Papers
Étampes textes collections Souhaits Ronds #1 et Bon Appétit de Simple à Souhait
Étampe Lovely Lulu de Kraftin Kimmie Stamps
Perforatrice bordure Round Binding Edge de Martha Stewart
Perforatrice ronde 1 pouce de Marvy Uchida (étampe texte Bonne Fête)
Matrice de découpes Fancy Tag Two de Spellbinders
Moules pour pâte polymère de Martha Stewart (étoiles)

En espérant que ce petit sac cadeau vous plaise et que vous participerez en grand nombre à ce beau défi.

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. très belle réa! bises

    RépondreEffacer
  2. trop trop beau ce petit sac, j'adore le tampon de la petite fille aux couettes avec son chien :-)
    biz

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...