samedi 11 octobre 2014

DT Simple à Souhait - nouvelle collection Bannière #1 sur une carte d'amitié avec Graphic45

Voici ma troisième et dernière carte réalisée pour mettre en valeur les nouvelles étampes de la collection Bannière #1 de Simple à Souhait.  Cette fois c'est une carte plus colorée et peut-être moins automnale mais qui peut s'offrir tout au long de l'année.  La voici donc avec cette superbe image de fraises de Graphic45...


Matériel utilisé
Papiers collection French Country et Domestic Goddess de Graphic45
Étampes textes collection Bannière #1 de Simple à Souhait
Étampe pot Mason de Inkadinkado
Étampe horloge de Graphic45
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Fleurs Wild Orchid Craft et Prima
Bouton en pâte polymère avec impression écorce d'arbre fait à la main


Alors voilà pour cette série de trois cartes réalisées avec les étampes Simple à Souhait et les papiers Graphic45.  En espérant que vous aurez apprécié ces cartes!

À très bientôt!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...