samedi 14 février 2015

Pièces décoratives pour la Saint-Valentin...

Je débute par mes meilleurs souhaits pour la Saint-Valentin en ce 14 février!  Il y a bien des manières de souligner la Saint-Valentin, que nous soyons en couple, en amis, en famille ou seul avec nos enfants, toutes les façons sont bonnes pour transmettre l'amour autour de nous et le partager avec ceux qui nous sont chers.  Aujourd'hui pour notre famille c'est un peu spécial car ma mère et son amoureux fêtent leur trentième anniversaire ensemble... déjà!  Et puis oui, ils ont débuté leur relation un 14 février, spécial n'est-ce pas!!!  Maman et Guy forment un couple si inspirant, ils ont une complicité et un regard l'un sur l'autre dont tout le monde rêve et ça dure depuis trente ans.  Et puis ce qui les distingue entre autres c'est que maman a quinze ans de plus que Guy et ça ne paraît absolument pas.  On leur souhaite que cette belle relation tendre et inspirante dure jusqu'à la fin de leur vie!

Cette semaine j'ai préparé un atelier créatif pour la classe de ma petite Patricia pour qu'ils puissent réaliser une pièce décorative pour la Saint-Valentin.  Au départ je pensais faire la même pièce pour tout le monde mais en y réfléchissant bien je me suis dit que deux pièces distinctes pour les garçons et pour les filles serait plus approprié.  Les garçons doivent se sentir concernés autant que les filles par ce type de "bricolage" pour qu'au bout du compte ils aient autant de plaisir à le faire que les filles.  Je pense que ça été mission accomplie car tout le monde semblait heureux de réaliser ces pots décoratifs.  Voici donc les deux pots et les détails de ceux-ci...

La version pour filles...
Et puis la version pour garçons...

Et puis... que pensez-vous de ces deux pièces?  

C'est simple à réaliser et très efficace au centre d'une table pour mettre de l'ambiance pour cette journée spéciale!

Encore une fois Bonne Saint-Valentin!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...