dimanche 22 février 2015

Une carte pour souligner trente ans d'amour...

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisé pour souligner les trente ans d'amour de ma mère et de son amoureux, Guy.  Sachant combien cette date mais aussi cet anniversaire de couple compte pour eux j'ai réalisé cette carte et j'ai demandé à ma mère de l'ouvrir uniquement le jour du 14 février, jour anniversaire de leur relation, alors qu'ils étaient au Mexique en vacance d'amoureux.  La voici donc...
Matériel utilisé
Papiers collection Lost & Found - Record It - Heirloom de My Mind's Eye
Étampes textes Bannière #1 et Texture Peinture de Simple à Souhait
Étampes oiseaux de Prima
Étampe cadre Kaisercraft
Étampe carte postale de Toga
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Fleurs Recollection, Multicraft, Wild Orchid Craft


À bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. superbe preuve d'amour pour lecouple mais de toi aussi car c'est fait avec beaucoup d'amour filiale bizz janine

    RépondreEffacer
  2. magnifique carte qui a dû faire très plaisir à ses destinataires.
    Bisous
    Caro

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...