mardi 19 janvier 2016

Petit meuble "desk organiser" de Kaisercraft avec Romance Novel de Prima...

Aujourd'hui je vous propose une pièce bien différente des cartes.  Il s'agit cette fois d'un organisateur de bureau communément appelé "desk organiser" produit par Kaisercraft dans sa série Beyond the pages.  Puisque mon atelier est petit et que le rangement est toujours bienvenu dans un espace limité, j'avais choisi cette grosse pièce pour son utilité et aussi parce que je la trouvais jolie avec ses tiroirs et ses espaces de rangements ouverts.  Cette pièce m'a été fournie alors que j'étais dans l'équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking mais je n'avais pas eu encore la chance de me lancer dans ce projet élaboré.  Le voici donc ...


 J'ai utilisé du Mod Podge mat pour fixer mon papier tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de chaque parois de cette grande pièce.  

Comme vous le constatez, on ne voit pas les espaces ouverts pour tirer les tiroirs en glissant les doigts, je ne voulais pas les utiliser ni les voir donc j'ai fermé tous les contours de chaque tiroir en triplant l'épaisseur du papier vis à vis cet espace ouvert, j'y ai inséré une petite pièce de carton gris épais pour le rendre plus uniforme et j'ai recouvert le tout de papier tel qu'on le voit ci-dessous pour ce tiroir complété.  Je tenais à mettre des poignées pour ouvrir les tiroirs puisque je trouvais ceci plus joli avec poignées qu'avec les espaces conçus à cet effet.  Et vous, que pensez-vous de mes petites poignées?
Matériel utilisé
Papiers et chipboard collection Romance Novel de Prima
Papiers My Mind's Eye (intérieur des tiroirs)
Étampes mini Romance Novel de Prima
Matrice de découpes Doilie dies - French pastry de Cheery Lynn Design
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Distress Stain couleur Picket Fence
Encres Distress Fried Burlap, Worn Lipstick, Spun Sugar
Bloc à sabler à gros grains et à fin grains 
Poignées de métal Tim Holtz
Colle Tacky Glue Quick Dry de Aleene's
Mod Podge mat
Desk organiser de Kaisercraft

Et puis, que pensez-vous de cette pièce?

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...