lundi 4 janvier 2016

Simple à Souhait - Défi de Janvier 2016...

Notre premier défi de l'année 2016 se prête à la saison hivernale, voici les consignes demandées...

Pour ce défi de janvier 2016 on se transporte au royaume du bonhomme hiver!  Le blanc, le bleu ou même un sport d'hiver.  Que vous inspire la citation... Au royaume du bonhomme hiver?

Voici mon interprétation pour vous inspirer...
Matériel utilisé
Papiers collection Classic Elegant de Authentique Papers
Étampes textes Mixtes 1, Joyeux Noel 1 & 2  de Simple à Souhait
Badge Accent Scrapbooking
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Matrices de découpes Create-a-flake Five de Spellbinders
Matrice de découpes oiseau sur fil de Spellbinders
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart

En espérant vous voir participer en grand nombre.


Bonne création!


Clara XXX...



1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...