mardi 2 février 2016

Défi de février chez Simple à Souhait... des coeurs et encore des coeurs...

Nous proposons comme défi du mois de février un défi de circonstance avec la Saint-Valentin qui s'en vient à grands pas.  Ce mois-ci c'est MissNath qui propose le défi de mettre un minimum de dix coeurs sur notre création.

Voici mon interprétation avec cette carte en Mixed Media...
Matériel utilisé
Papiers collection Romance Novel de Marion Smith Designs
Papier velour noir de Teresa Collins
Étampe texte Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Matrice de découpes coeurs Cadre ovale fantaisie de Sizzix
Matrice de découpes coeurs Project Life de Becky Higgins
Trombone en forme de coeur American Crafts
Stencil Mesh de Tim Holtz
Gesso blanc
Modeling paste (mortier de structure flexible)
Pan Pastel

Nous espérons que vous participerez en grand nombre à ce beau défi inspirant!

À très bientôt!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...