vendredi 19 février 2016

Une carte shabby pour Trésor de luxe...

Je vous présente aujourd'hui une carte alliant le shabby et le Mixed Média et ayant pour thème le romantisme de Paris.  Je me suis inspirée du moodboard proposé par Trésors de luxe pour le mois de février.

Gagnante du 2ième prix du mois de février chez Trésors de Luxe...

Matériel utilisé
Papiers Authentique Papers
Papier Bo Bunny
Papier vélin blanc
Étampe texte Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Duo étampes et dies French Flight de Tim Holtz
Chipboard parenthèse avec Gesso noir et Gesso blanc
Matrice de découpes French Flair Doily Stacker de Cheery Lynn Designs
Matrices de découpes Forest Leaf de Prima
Matrices de découpes Lacy Flowers de Prima
Matrices de découpes Marianne Design Creatables LR0192
Perforatrice bordure Swirling Lace de Martha Stewart
Fleur de dentelle Prima
Fleur en organza d'après mon tutoriel ICI
Coin en métal décoratif, fleurs et dentelle Wild orchid Crafts
Stencil Doily de Tim Holtz
Gesso noir mélangé au Modeling paste sur papier aquarelle
Peinture acrylique Deco Art Americana
Gesso blanc
Distress Stain Victorian Velvet


Voici le moodboard de Trésors de Luxe dont je me suis inspirée...

En espérant que vous apprécierez cette carte!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...