vendredi 4 mars 2016

DT Simple à Souhait - Défi du mois de mars...

Déjà le mois de mars qui débute et pour l'équipe Simple à Souhait c'est un nouveau défi qui est proposé avec ce très beau combo couleur que voici...


Et voici mon interprétation avec cette carte de style moderne...
Matériel utilisé
Papiers Teresa Collins
Étampe texte Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Étampe dactylo de Penny Black
Dentelle noire
Attache de métal rose
Fil à coudre rose pâle


En espérant que vous avez apprécié cette carte toute en simplicité.

À bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...