mercredi 16 mars 2016

Une carte masculine pour retraité...

Simple à Souhait - Planche en vedette de mars...  Étapes de vie...

Voici une première carte de trois mettant en valeur la planche d'étampes Étapes de vie de Simple à Souhait.  Celle-ci est une carte masculine qui a pour thème la retraite.
Matériel utilisé
Papiers collection Come away with me de My Mind's Eye
Étampe texte planche Étapes de vie de Simple à Souhait
Étampe étiquette parenthèse de Making Memories
Trombone flèche IKEA
Ficelle de jute


Je vous retrouve demain avec une autre carte toujours dans le cadre de la mise en valeur de la planche d'étampes Étapes de vie.


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...