vendredi 29 avril 2016

Deux cartes Mixed Média pour Accent Scrapbooking...

Je vous présente aujourd'hui deux cartes de style Mixed Média mettant en valeur deux des badges Accent Scrapbooking d'une des dernières collections qui viennent de sortir.  Il s'agit de la collection Bonne Fête tout à fait de mise pour des cartes bien sûr!

Et puis la deuxième carte sur laquelle j'ai aussi utilisé des étampes de deux des planches Simple à Souhait dont Journal Cadre #2 et Bonne Fête, le tout embossé à chaud sur un fond en papier aquarelle coloré de Color Shine que j'ai ensuite crocheté avec de la ficelle Twine.
Matériel utilisé
Papier aquarelle
Papier collection Fly Away de 13@rts
Badge Bonne Fête de Accent Scrapbooking
Étampes planches Journal Cadre #2 et Bonne Fête de Simple à Souhait
Étampe étiquette Making Memories
Étampe Vintage Blue de Glitz
Étampe horloge de Graphic45
Étampe doilie de la planche Bout d'ficelle de Kési-Art
Étampe Lyric de Prima (sur épingle à linge de bois)
Fleurs Recollections Bohemian Collection
Shimmer Mist Bohemian de Recollection
Dentelles Trésors de Luxe
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Matrice de découpes Antique doily de QuicKutz
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Coton à fromage


En espérant que vous aurez apprécié ces deux cartes!

À très bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...