mardi 26 avril 2016

Une carte de style moderne...

Je vous présente aujourd'hui une carte de style moderne réalisée d'après le combo couleur proposé par Lime Citron pour le mois d'avril.
Matériel utilisé
Papiers 13@rts collection Fly Away
Papiers 7 Dots Studio collection Verano Azul
Étampe carte Bingo Lime Citron
Étampe Washi Tape de Prima (sur épingle à linge) 
Badge Lime Citron
Matrice de découpes Tortillons de Lime Citron
Matrice de découpes Trio Fern de Creative Expressions
Stencil carrelé de Plaid
Modeling Paste et Gesso blanc
Bicyclette en bois de Studio Calico
Coton fromage teint avec Color Shine de Heidi Swapp


Participation défi Lime Citron du mois d'avril (combo couleur)

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...